10 août 2022
Telecharger pilote odbc access 64 bits

Telecharger pilote odbc access 64 bits

Ouvrez votre navigateur Web et accédez à la boutique en ligne Microsoft (voir Ressources ci-dessous). Cliquez & quot; Télécharger & quot; comme type de support dans le menu déroulant au-dessus du bouton panier. Choisissez & quot; Microsoft Access & quot;.

Comment installer Access 2010 ?

Comment installer Access 2010 ?

Pour installer ce téléchargement : Lire aussi : Telecharger pilote jeux pc gratuit.

  • Téléchargez le fichier en cliquant sur Télécharger et enregistrez le fichier sur votre disque dur.
  • Double-cliquez sur le fichier AccessRuntime.exe pour lancer le programme d’installation sur votre disque dur.

Comment installer Microsoft Access ? En haut à droite de la page du Windows Store, vous verrez « Mise à jour » écrit. Cliquez sur ce bouton pour vérifier si Microsoft Access est à jour. Si Microsoft Access apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur « Installer » en bas de l’écran de votre ordinateur.

Comment restaurer mon installation Office 2010 ? Insérez le disque d’installation d’Office 2010. Cliquez sur Démarrer> Ordinateur, cliquez avec le bouton droit sur le lecteur dans lequel vous avez inséré le disque d’installation d’Office 2010, puis sélectionnez Ouvrir. À la racine de l’installation, ouvrez le dossier x64 et double-cliquez sur setup.exe.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Telecharger pilote odbc access 64 bits

Comment installer pilote ODBC Excel ?

Comment installer pilote ODBC Excel ?

Lancez le navigateur Web et accédez à la page Microsoft avec le pilote ODBC. Cliquez sur le bouton « Télécharger » et enregistrez le fichier sur votre bureau ou dans un dossier de votre disque dur. Lire aussi : Comment mettre à jour les pilotes de mon PC gratuitement ? Double-cliquez sur le fichier EXE et suivez les instructions de l’assistant d’installation.

Comment tester ma connexion ODBC ? Pour créer et tester la chaîne de connexion de votre pilote ODBC sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser l’applet Administrateur de source de données ODBC dans le Panneau de configuration.

Comment installer pilote ODBC Access ?

Comment installer pilote ODBC Access ?

Cliquez sur DSN utilisateur, DSN système ou DSN fichier, selon le type de source de données à ajouter. Pour plus d’informations, consultez Sources de données ODBC. Ceci pourrait vous intéresser : Telecharger pilot lbp 2900. Cliquez sur Ajouter. Sélectionnez le pilote que vous souhaitez utiliser et cliquez sur Terminer ou sur Suivant.