Telecharger pilote dell

Pourquoi devrais-je enregistrer ou transférer la propriété de mon produit Dell EMC ? Dell EMC vous recommande d’enregistrer et/ou de transférer votre produit Dell EMC pour vous permettre de profiter d’offres et de récompenses exclusives. Cela vous permettra également d’accéder plus facilement aux services de support Dell EMC si vous avez besoin d’aide.

How do I open Dell SupportAssist as administrator?

How do I open Dell SupportAssist as administrator?
  • Tapez Services dans le menu Démarrer.
  • Faites un clic droit sur « Services » et exécutez en tant qu’administrateur.
  • Saisissez le mot de passe administrateur.
  • Recherchez et double-cliquez sur le service & quot; Agent Dell SupportAssist & quot;
  • Accédez à l’onglet Connexion et au lieu de & quot; Compte système local & quot; et cliquez sur le bouton radio pour & quot; Ce compte & quot; et entrez les informations de l’administrateur.

Comment puis-je me connecter à l’administrateur Dell ? Pour accéder à la page d’accueil de l’administrateur du serveur, saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe prédéfinis dans les champs appropriés de la fenêtre de connexion de Systems Management. REMARQUE : vous devez disposer de droits d’utilisateur pré-attribués pour vous connecter à Server Administrator. Voir « Configuration et administration » pour obtenir des instructions sur la configuration de nouveaux utilisateurs.

Can I install Dell SupportAssist?

SupportAssist est installé sur la plupart des PC Dell exécutant Windows 10. Vous pouvez le trouver en recherchant « SupportAssist » dans le menu Démarrer de Windows. Il est également disponible en téléchargement sur dell.com/SupportAssistforpcs.

Qu’est-ce que Dell SupportAssist et en ai-je besoin ? Dell SupportAssist est la première solution d’assistance prédictive et proactive automatisée pour PC et tablettes. … Obtenez un dépannage avant même de savoir que vous en avez besoin avec une assistance proactive automatisée pour les PC, les tablettes, les serveurs, les périphériques de stockage et de réseau.

Devez-vous payer pour Dell SupportAssist ? SupportAssist est disponible gratuitement ; cependant, les fonctionnalités varient selon le niveau de service auquel vous avez droit. Les systèmes dotés de droits de service de base reçoivent des mises à jour critiques de Dell et des envois automatiques de pièces de rechange résultant des analyses de contrôle.

Est-il sûr de télécharger Dell SupportAssist ? C’est potentiellement malveillant : Dell’s SupportAssist a un accès de niveau administrateur à Windows et est conçu pour installer automatiquement les mises à jour sur votre ordinateur, et Demirkapi a trouvé un moyen de détourner ces demandes de mise à jour – permettant théoriquement à un pirate d’installer quelque chose de méchant. qu’il pourrait utiliser pour pirater davantage votre PC.

Is PC Doctor module a virus?

Non, PC Doctor n’est pas un virus. Le module PC-Doctor est un composant de Dell SupportAssist. Si vous pensez que le fichier est infecté, vous pouvez essayer d’exécuter le meilleur antivirus ou utiliser le module System Protector ajouté dans Advanced System Optimizer.

PC Doctor est-il un virus ? PC Doctor est un logiciel publicitaire généralement associé à d’autres programmes gratuits téléchargeables sur Internet. Malheureusement, certains téléchargements gratuits ne révèlent pas de manière adéquate que d’autres logiciels seront également installés, et vous pouvez constater que vous avez installé PC Doctor à votre insu.

Qu’est-ce que le module PC Doctor ? Le module PC-Doctor est un composant de Dell SupportAssist. Dell SupportAssist maintient votre PC à jour et fonctionne de manière optimale grâce aux mises à jour de logiciels et de pilotes recommandées. Il permet également de résoudre rapidement les problèmes en détectant les problèmes courants et en soumettant les détails des problèmes aux agents de support technique Dell en votre nom.

How does Dell Support Work?

Désormais, Dell Premium Support élimine les problèmes avec la technologie SupportAssist en détectant automatiquement les problèmes matériels et logiciels et en vous alertant de manière proactive avec des alertes système et par e-mail lorsqu’ils surviennent. Nos techniciens expérimentés vous appellent également avec toutes les informations dont ils ont besoin pour résoudre rapidement les problèmes critiques.

Que fait l’assistance Dell ? Dell SupportAssist est la première solution d’assistance prédictive et proactive automatisée pour PC et tablettes. SupportAssist évalue également la santé de vos serveurs, périphériques de stockage et réseau pour éliminer les temps d’arrêt avant même qu’ils ne commencent.

Devez-vous payer pour Dell SupportAssist ? SupportAssist est gratuit pour tous les clients pour aider à diagnostiquer leurs ordinateurs, et ceux qui cherchent à passer au modèle Premium Support peuvent le faire à partir de 39 $ par an. Il est actuellement disponible aux États-Unis et au Canada sur les produits Dell Inspiron, Alienware, Venue et Chromebook.

Does Dell SupportAssist slowing down computer?

Souvent, cela ralentira un peu votre ordinateur. Mais parfois, une pièce préinstallée du fabricant cruft peut poser un grave risque de sécurité, c’est pourquoi vous devriez probablement mettre à jour ou désinstaller Dell’s SupportAssist immédiatement. … Vous pouvez trouver le programme d’installation sur la page de support de Dell pour la vulnérabilité, ici.

How long should Dell SupportAssist take to run?

Installation automatique : l’agent SupportAssist est automatiquement téléchargé et installé en arrière-plan environ 20 minutes après l’installation de SupportAssist.

Dell SupportAssist s’exécute-t-il automatiquement ? Par défaut, SupportAssist analyse votre système une fois par mois à la recherche de problèmes matériels. Si nécessaire, vous pouvez configurer SupportAssist pour exécuter des analyses une fois par semaine.

Dell SupportAssist ralentit-il votre ordinateur ? Souvent, cela ralentira un peu votre ordinateur. Mais parfois, une pièce préinstallée du fabricant cruft peut poser un risque sérieux pour la sécurité – c’est pourquoi vous devriez probablement mettre à jour ou désinstaller Dell’s SupportAssist tout de suite. … Vous pouvez trouver le programme d’installation sur la page de support de Dell pour la vulnérabilité, ici.

Combien de temps Dell Support Assist prend-il pour s’exécuter ? Reportez-vous au lien T&C dans SupportAssist pour obtenir de la documentation. Installation automatique : l’agent SupportAssist est automatiquement téléchargé et installé en arrière-plan environ 20 minutes après l’installation de SupportAssist.

What is the use of Dell SupportAssist?

SupportAssist détecte automatiquement et alerte Dell de manière proactive sur : les problèmes de système d’exploitation, les mises à jour logicielles, les mises à jour de pilotes et les correctifs, les logiciels malveillants, les fichiers infectés par des virus, les pannes de disque dur, les batteries, la mémoire, les câbles internes, les capteurs thermiques, la chaleur des dissipateurs thermiques, les ventilateurs, les disques SSD et la vidéo cartes.

Est-il sûr de désinstaller Dell Support Assist ? Ne vous inquiétez pas si Dell’s SupportAssist n’est pas installé sur votre ordinateur. Souvent, une nouvelle mise à jour peut créer des problèmes et causer des problèmes avec votre ordinateur. Dans de tels cas, il est préférable de désinstaller les programmes ennuyeux et d’attendre qu’ils se mettent à jour avec les correctifs nécessaires.

Que fait Dell SupportAssist ? Dell SupportAssist est la première solution d’assistance prédictive et proactive automatisée pour PC et tablettes. SupportAssist évalue également la santé de vos serveurs, périphériques de stockage et réseau pour éliminer les temps d’arrêt avant même qu’ils ne commencent.

Dell SupportAssist est-il utile ? Vous n’en avez pas besoin et cela peut causer des problèmes. Si vous souhaitez l’utiliser à l’avenir, Dell Download and Drivers le réinstallera pour analyser votre ordinateur ou vous pouvez l’installer manuellement. Certains problèmes ont été signalés avec Support Assist après la récente mise à jour de Windows.

Where is Dell support based?

Dell possède des centres d’appels dans 13 pays (Brésil, Bulgarie, Chine, Costa Rica, Finlande, Hollande, Inde, Malaisie, Maroc, Panama, Philippines, Roumanie et Slovaquie), c’est pourquoi la plupart de leurs lignes téléphoniques sont ouvertes 24h/24 et 7j/7.

Is Dell SupportAssist safe?

Sergio Gatlan. Les chercheurs en sécurité ont découvert quatre vulnérabilités de sécurité majeures dans la fonction BIOSConnect de Dell SupportAssist, qui permet aux attaquants d’exécuter du code à distance dans le BIOS des appareils concernés. … « Les trois vulnérabilités sont indépendantes et chacune pourrait conduire à l’exécution de code arbitraire dans le BIOS. »

Dell Support Assist est-il sûr ? Les chercheurs en sécurité ont découvert quatre vulnérabilités de sécurité majeures dans la fonction BIOSConnect de Dell SupportAssist, qui permet aux attaquants d’exécuter du code à distance dans le BIOS des appareils concernés. … « Les trois vulnérabilités sont indépendantes et chacune pourrait conduire à l’exécution de code arbitraire dans le BIOS. »

Le support Dell aide-t-il les bloatwares ? Dell a publié un deuxième correctif en autant de mois pour son bloatware pour ordinateur portable connu sous le nom de SupportAssist, un utilitaire destiné à aider au dépannage mais qui pourrait offrir aux pirates un moyen de compromettre un ordinateur vulnérable.

Is SupportAssist a virus?

La faille de SupportAssist n’est pas un malware, mais elle permet aux malwares de se propager d’une nouvelle manière.

Comment réparer Dell Support Assist ?