3 décembre 2022
Telecharger pilote canon 5030i

Telecharger pilote canon 5030i

Connectez-vous à l’ordinateur à partir du compte administrateur. Téléchargez le pilote d’imprimante à partir du site Web de Canon (http://www.canon.com/). Pour plus d’informations sur le téléchargement d’un pilote d’imprimante, consultez la page de téléchargement de votre pilote d’imprimante.

Comment connecter une imprimante Canon à un ordinateur avec fil ?

Comment connecter une imprimante Canon à un ordinateur avec fil ?

Assurez-vous que votre imprimante est éteinte avant d’installer le câble d’interface. Insérez l’extrémité du câble qui va dans l’imprimante dans le connecteur d’interface sur le côté de l’imprimante. Ceci pourrait vous intéresser : Telecharger pilote lbp6020b. Branchez l’autre extrémité du câble dans un port USB de votre ordinateur. Allumez l’imprimante en appuyant sur le bouton d’alimentation.

Comment connecter une imprimante avec un câble Ethernet ? Branchez le câble dans un autre port Ethernet ou LAN du routeur, puis branchez-le dans l’imprimante, en vous assurant qu’il est bien connecté aux deux ports. Allumez l’imprimante. Vérifiez les voyants du port Ethernet de l’imprimante pour vous assurer que la connexion est établie.

Comment connecter mon imprimante à un ordinateur filaire ? Branchez simplement le câble USB de votre imprimante dans un port USB libre de votre ordinateur, puis allumez l’imprimante.

  • Cliquez sur Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Périphériques> Imprimantes et scanners. …
  • Sélectionnez Ajouter une imprimante ou un scanner.
A lire également

Telecharger pilote canon 5030i en vidéo

Comment installer une imprimante Canon sans CD d’installation ?

Comment installer une imprimante Canon sans CD d'installation ?

Il vous suffit de connecter le câble USB de votre imprimante à un port USB de votre ordinateur et d’activer l’imprimante. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer un pilote contrôleur Ethernet ? Cliquez sur le bouton « Démarrer », puis sur « Paramètres », puis sur « Imprimantes et scanners ». À ce stade, cliquez sur le bouton « Ajouter une imprimante ou un scanner ».

Que faire lorsque vous perdez le CD d’installation de l’imprimante ? Cliquez sur « Ajouter une imprimante ou un scanner ». Il est situé en haut de la fenêtre Imprimantes et scanners. Cliquez sur le nom de votre imprimante. Il devrait se trouver dans la fenêtre « Ajouter une imprimante ou un scanner ». Cela fera apparaître la fenêtre d’installation de l’imprimante.

Comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse mon imprimante Canon ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Périphériques> Imprimantes et scanners. Sélectionnez Ajouter une imprimante ou un scanner. Attendez qu’il recherche les imprimantes à proximité, puis sélectionnez celle que vous souhaitez utiliser, puis sélectionnez Ajouter un périphérique.